Devenez Partenaire2019-04-25T16:14:09+02:00

DEVENIR PARTENAIRE

Vous êtes organisme spécialisé dans les séjours linguistiques ? une École de langues ?
Vous proposez des animations linguistiques originales au sein des écoles ? Vous avez développé une méthode de langues, une appli sympa?
Vous êtes passionné par votre métier et la qualité de vos prestations est quelque chose de fondamental pour vous ?

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires, votre portefeuille clients et votre taux de remplissage ?

Les Artisans des Langues sont là pour vous – Formons un partenariat gagnant gagnant !

Développez votre Chiffre d’Affaires grâce aux Artisans des Langues!

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

JE VEUX DÉVELOPPER
MON CHIFFRE D’AFFAIRES

JE DEVIENS PARTENAIRE DES ARTISANS
DES LANGUES

JE DEVELOPPE MON AUDIENCE

COMMENT JE DEVIENS PARTENAIRE?

Pour travailler ensemble, rien de plus simple ! Echangeons, apprenons à connaître nos prestations et les valeurs qui nous animent. Nous établissons ensuite ensemble un plan d’action pour grandir ensemble, par le biais d’échange de recommendations, de partage de publications ou autre newsletter. Plus nous connaîtrons nos prestations respectives, et la qualité attachée, plus nous serons à même de mettre en avant nos prestations.

COMMENT J’AUGMENTE MON NOMBRE DE CLIENTS ?

Les Artisans des Langues est une communauté d’étudiants, de parents, de chefs d’entreprise, de professeurs de langues qui veulent être conseillés, guidés, rassurés dans un monde virtuel très vaste, où il y a de très nombreux prestataires et où déterminer la meilleure prestation, pour soi, est très difficile !

Les Artisans des Langues sont tout d’abord là pour les aider à affiner leurs attentes linguistiques, leur objectif. Mais notre rôle est aussi de les mettre en lien avec vous, le bon prestataire pour eux. Et nous leur garantissons la qualité de votre prestation ! (on le sait tous, c’est ce qui rend un client fidèle…)

(FAQ) EN 7 QUESTIONS

En quoi vous apportez une aide aux clients, Internet existe et l’information est facile à trouver ?2019-06-17T10:47:47+02:00

Chez Les Artisans des Langues, nous pensons qu’au contraire, depuis qu’Internet existe et que les moteurs de recherche donnent accès très facilement à un choix énorme de prestataires de services, il est très difficile pour un client de choisir le bon prestataire. On parle beaucoup du bouche-à-oreille, mais quand vous ne connaissez personne qui a déjà fait ce genre de prestation, ou que vous êtes nouveau dans une ville, dans une région, vous faites comment ? Certes, quand on cherche sur Google et qu’on trouve des prestataires, les sites sont bien faits, les prestataires ont l’air super. Mais on le sait, dans la réalité, c’est loin d’être aussi simple. Et en tant que client, vu les enjeux liés à l’apprentissage des langues, et de l’anglais en particulier, on ne veut pas, on ne peut pas se tromper. Ni de prestataire, ni de prestation.

Vous vous positionnez comme un « hub des langues », mais en quoi êtes-vous légitimes pour parler en tant qu’expert dans ce domaine ?2019-06-17T10:49:29+02:00

Les Artisans des Langues ont été créés par une équipe de passionnés. Passionnés par les langues, par la pédagogie, par l’innovation dans le monde linguistique. Sa dirigeante a été elle-même organisme linguistique, de petite taille, pendant près de 10 ans et baigne dans ce monde linguistique depuis toujours. Nous sommes régulièrement contactés par de nombreux organismes, qui souhaitent adhérer à notre club, souhaitent proposer leur appli à nos prospects ou simplement nous inviter à tel ou tel forum. De par cette position centrale, couvrant l’ensemble des prestations linguistiques, nous sommes à même de centraliser toutes ces informations et de les mettre à disposition de nos clients et de nos prestataires. Nous sommes également gage de neutralité auprès de nos clients lors de nos conseils et de nos mises en relation. Vous donnez des cours particuliers ? Le prospect en face de vous aurait clairement plus besoin d’un séjour que de cours, mais vous ne pouvez pas lui dire cela, vous ne proposez pas de séjour, et cela vous ferait perdre un client. Et bien, en passant par nous, votre prospect aura la garantie d’avoir la bonne approche au bon moment, mais pour autant le prospect qui aurait contacté un séjour alors qu’il aurait besoin de cours particuliers viendra jusqu’à vous. C’est gagnant pour les clients et pour vous !

Comment se rémunèrent Les Artisans des Langues avec les partenaires ?2019-05-17T18:24:19+02:00

Nous avons souhaité un mécanisme simple et pas une usine à gaz. Quand un prospect valide un devis, ou achète une offre privilège, nous prenons simplement une commission d’apport d’affaires.

Que se passe-t-il si le client valide le devis puis doit par exemple annuler son séjour quelques jours avant le départ ?2019-01-08T11:43:22+02:00

En ce qui concerne votre prestation, ce sont vos conditions générales qui s’appliquent. En ce qui concerne notre relation, et le paiement du lead, il n’y a pas de remboursement. Pourquoi ? Comme nous vous l’avons expliqué, même si ce client a dû annuler, pour des raisons de maladie ou d’imprévu, c’est un lead qualifié, vous savez qu’il sera très probablement à la recherche de nouvelles prestations linguistiques et vous pouvez lui proposer vos prestations. C’est un vrai lead qualifié pour maximum 35 € !

Qui est mon interlocuteur, le prospect ou vous ?2019-01-08T11:43:37+02:00

Pour les premières étapes, vous serez en lien avec les Artisans des Langues. Nous vous ferons parvenir la demande de devis du prospect. Vous y répondez, si votre offre correspond à sa demande. Si le prospect valide votre devis, nous le mettons en lien avec vous et à partir de là, vous prenez la main et faites selon vos procédures en interne. Nous ne vous recontacterons que pour vous communiquer le questionnaire de satisfaction du client et pour vous faire une facture mensuelle, qui récapitulera l’ensemble des leads apportés.

OBTENIR UN DEVIS

Valérie Ruckly : 0618920631

J'ai lu et accepte les conditions générales d'utilisation

* champs obligatoires

CONSULTEZ NOTRE GAZETTE

Lire la Gazette
Télécharger la Gazette